Accueil > Services > Branding & Design

Identité visuelle

Création de logo

Construisez une identité visuelle percutante, pour une reconnaissance instantanée auprès de vos clients et utilisateurs : création logo, flyers, etc. 

Fichiers d'impression

Une identité de marque forte : branding digital & print

Cartes de visite et fidélité

Flyers, dépliants, brochures

Menus

Affiches publicitaires

Des cartes de visite aux flyers en passant par les menus, BrandMe réalise tout type de fichiers imprimables adaptés à votre activité, pour votre propre usage ou à des fins de distribution.

Affichage publicitaire

Pour renforcer votre communication visuelle, gagner en visibilité et élargir votre audience offline.

Afin d’atteindre des performances optimales, sélectionnez des emplacements stratégiques pour vos affiches publicitaires, privilégiant notamment les centres-villes ou encore les transports en commun. Profitez d’une opportunité efficace pour qu’une forte audience quotidienne prenne connaissance des messages de vos affiches.

Informations pratiques

Le branding englobe plus que la création de logo. c’est l’identité visuelle complète (logo, couleurs, typographies, pictogrammes, etc.), le ton de la communication et la manière dont vous souhaitez que votre marque soit perçue. Le branding s’appuie sur les valeurs et le positionnement d’une marque, allant au delà d’un « simple » logo, c’est l’image globale de votre entreprise.

Cela dépend de la portée du projet : pour une nouvelle identité de marque (logo, charte graphique, messages clés), il faut en général 3-4 semaines. Si vous avez déjà une identité existante mais que vous souhaitez la moderniser ou la modifier (rebranding), cela peut être plus rapide selon le degré de modification. 

Et en termes de coûts?

Le coût varie selon les besoins. Discutons d’abord de vos objectifs, de votre secteur et de l’étendue de votre projet afin de vous proposer un devis personnalisé.

Globalement, la structure du budget peut être définie selon nos prestations : création de logo, charte graphique ou Pack Identity.

Votre site Internet est souvent la première vitrine de votre marque ou entreprise. Une identité visuelle cohérente – logo, webdesign, etc. – permet d’inspirer confiance et de se démarquer sur tous les supports : site web, réseaux sociaux, print ou campagnes de publicité en ligne.

Un logo repose sur plusieurs piliers. L’idéal est de nous fournir un maximum d’informations sur votre entreprise et sur vos valeurs de marque : 

  • description de votre  activité ; 
  • votre cible, type de clientèle ; 
  • vos objectifs de communication ; 
  • vos principaux concurrents et éventuellement quelques inspirations (j’aime / je n’aime pas)

Les piliers d'une bonne identité visuelle

Besoin d'un devis?
C'est simple, gratuit, et sans engagement

Une agence web à votre écoute

Contactez-nous